Questions Fréquemment Posées

Greffe de cheveux

Oui, à notre époque, il est possible d’obtenir des cheveux d’apparence naturelle avec le développement de la technologie.

Vous devez cesser d’utiliser des produits pouvant provoquer des réactions telles que l’huile de poisson, les tisanes, les suppléments de vitamines, les produits à base de plantes, les suppléments à base de plantes et l’aspirine au moins 1 semaine avant l’opération. Vous ne devez pas boire d’alcool 1 jour avant l’opération de greffe de cheveux. Le jour de l’opération, vous devez vous laver les cheveux et prendre un petit déjeuner nutritif.

Pendant la greffe de cheveux, la douleur et la peine ne sont pas ressenties lorsque le patient reçoit une anesthésie locale. Les analgésiques administrés à la fin de l’opération préviennent la douleur.

Si votre perte de cheveux est de 50%, une séance donnera des résultats. Cependant, s’il y a de la calvitie dans toute la zone des cheveux, 2 ou 3 séances peuvent être nécessaires.

Ce processus devient risqué chez les personnes qui ont subi une chirurgie cardiaque, une prothèse de hanche, du diabète, des fumeurs, des problèmes d’obésité et des médicaments de chimiothérapie.

Cela en vaudra le coût compte tenu des préoccupations esthétiques et des conditions psychologiques des personnes.

Après ce processus, le taux de fréquence idéale des cheveux est destiné à être 50% ou plus. Des facteurs tels que l’épaisseur des cheveux de la personne, la densité des cheveux dans la zone à prendre, la couleur des cheveux, l’âge et le sexe affectent la densité des cheveux.

Le lavage des cheveux est effectué deux jours après l’opération. Les bandages et les pansements sont retirés de la zone donneuse où les cheveux sont enlevés. Après la greffe de cheveux, aucune douleur, peine, ecchymose ou aucun gonflement ne se produit. Cependant, il peut être camouflé avec un chapeau car il a une apparence de croûte dans la région de la tête. Les personnes peuvent reprendre une vie normale 2 semaines après l’opération.

Il faut environ 6 mois pour que les premiers cheveux poussent. Ensuite, les cheveux poussent environ 1 cm par mois. Lorsque les cheveux sortent pour la première fois, ils semblent ternes, ondulés, fins et petits. Au fil du temps, ils deviennent plus luxuriants, épais et brillants.

La greffe de cheveux a des effets secondaires rares. Le soulagement de la rougeur qui se produit dans la zone de la tête pendant la greffe de cheveux, il peut prendre jusqu’à 2 mois. Dans la zone donneuse, un amincissement des cheveux est observé après l’opération, mais cela est temporaire. Le patient peut ressentir une légère douleur dans la zone donneuse quelques jours après l’opération.

Greffe de barbe

Les hommes avec une barbe clairsemée ou sans barbe peuvent avoir une greffe de cheveux.

Une grande attention doit être accordée dans une semaine après l’opération de greffe de barbe. Les patients doivent se laver le visage en douceur et les sécher en tamponnant doucement avec une serviette. De plus, les patients doivent dormir face cachée pendant un certain temps.

Cela prend 2 à 6 heures selon la largeur de la zone à transplanter.

Vous pouvez reprendre votre vie normale immédiatement après l’opération.

Les croûtes qui se produisent après la greffe de la barbe sont perdus dans les 10 jours. En greffe de barbe, les barbes transplantées tombent après 3 semaines. Des barbes importantes commencent à apparaître 3 mois après l’opération. Les résultats complets sont obtenus après 1 an. Aucune cicatrice permanente ne se produit après la greffe de la barbe.

Greffe de sourcils

Il s’applique aux femmes et aux hommes de plus de 22 ans.

La greffe de sourcils peut être effectuée en toutes saisons.

Questions Fréquemment Posées