Greffe de Barbe

Dans la zone du visage des hommes, la barbe peut ne pas apparaître en raison de certains facteurs. Cette situation affecte les hommes esthétiquement et physiquement. Parce que la barbe est l’accessoire d’un homme. La greffe de barbe est la solution à ce problème des hommes. Grâce au processus de greffe de barbe, les zones où les hommes n’ont pas de barbe ou les zones où elles sont rares sont remplies.

La raison de l’absence de barbe

La barbe est étroitement liée à l’hormone testostérone chez l’homme. Le fait que les ovaires des hommes ne se développent pas, le faible taux d’hormones de testostérone, le manque de récepteurs dans les follicules pileux, les facteurs génétiques, les brûlures, les traumatismes et les blessures sont les principales raisons pour l’absence de barbe.

Comment transplanter la barbe ?

Une anesthésie locale est administrée au patient avant la greffe de barbe. Ensuite, les racines des cheveux sont prélevées dans la zone de la nuque. Ces greffes de cheveux sont placées dans la zone sans barbe et une apparence de barbe naturelle est créée chez le patient.

Après la greffe de la barbe, une rougeur apparaît dans la zone où le traitement est effectué. Cette rougeur guérit 2 semaines après l’opération et disparaissent complètement.

Médias