Etirement des cuisses

La chirurgie d’étirement de la cuisse est effectuée pour éliminer l’affaissement et la graisse sur les parties supérieure et intérieure de la jambe supérieure. De cette façon, les jambes acquièrent une apparence plus esthétique et semblent plus minces.

Dans la chirurgie d’étirement de la cuisse, le patient reçoit une anesthésie générale. La liposuccion est appliquée à l’intérieur de la jambe du patient. Ensuite, une incision verticale est pratiquée sur la partie interne de la jambe et un étirement est effectué. Le patient peut reprendre une vie normale 5 jours après l’opération. Il faut 6 à 12 mois pour obtenir les résultats complets.

Esthétique des bras

La partie supérieure du bras est suspendue pour des raisons telles que des changements soudains de poids et le vieillissement. Cela peut affecter les gens esthétiquement et psychologiquement. Pour la solution de ce problème, la personne peut avoir une chirurgie de brachioplastie.

Une anesthésie générale est administrée au patient en chirurgie de brachioplastie. L’opération dure en moyenne 1 à 3 heures. Des bandages élastiques sont utilisés sur les bras après la chirurgie. Les patients peuvent reprendre une vie normale après 5 jours. Ils commencent à voir les résultats souhaités littéralement après 6 mois.