De nombreuses personnes ont une perte des sourcils due à des différentes causes, telles que les médicaments de chimiothérapie, les maladies, les facteurs génétiques, les traumatismes, le stress, les brûlures ou les blessures. Les sourcils deviennent plus minces ou une perte de sourcils se produit. La perte de sourcils qui encadrent le visage d’une personne peut causer des problèmes physiques et psychologiques aux personnes. Vous pouvez avoir une greffe de sourcils pour résoudre ce problème.

Qu’est-ce que la greffe de sourcils ?

Si vous avez des sourcils amincis ou si vos sourcils tombent, la solution la plus efficace à ces problèmes est la greffe de sourcils avec la méthode FUE. En greffe de sourcils, la transplantation est effectuée entre 50 et 400 greffons. Les cheveux sont tirés du cou du patient ou d’une région derrière l’oreille et placés sur les sourcils parce que sa forme et sa structure sont très similaires aux poils de sourcils naturels.

Comment faire une greffe de sourcils ?

Dans ce processus, le médecin donne d’abord une anesthésie locale au patient. Ainsi, il garantit que le processus est indolore et confortable. Le médecin enlève les follicules pileux de la zone avec des appareils sensibles. Ces cheveux pris sont appelés greffes. Il insère ensuite les greffons à un angle approprié par rapport à la zone des sourcils et pour s’adapter à la forme du visage.

Après 6 mois de ce processus, les sourcils commencent à s’épaissir et au bout d’un an, le résultat souhaité est atteint. De cette façon, les patients ont des sourcils d’apparence naturelle, luxuriants et en forme.