Chirurgie des paupières inférieures et supérieures

Ces chirurgies, communément appelées esthétique des paupières, consistent à resserrer le contour des yeux en retirant l’excès de tissu musculaire et cutané de la paupière inférieure et de la paupière supérieure.

Les principales causes de relâchement des paupières sont les facteurs génétiques ou le vieillissement. Les paupières peuvent tomber avec le temps et en raison de la gravité. Chez certains patients, il peut même atteindre le niveau qui affectera la vision. Il peut y avoir des piqûres ou des poches sous les yeux dans les paupières inférieures.

La chirurgie des paupières est effectuée non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour la santé. Il existe de nombreux avantages tels que l’augmentation de l’activité de voir et de lire un livre confortable. Après la chirurgie des paupières, les yeux seront plus vifs et plus jeunes.

Dans la chirurgie des paupières supérieures, les patients reçoivent une anesthésie locale. Cependant, dans la chirurgie des paupières inférieures, les patients subissent une anesthésie générale. Une semaine plus tard, le patient est habillé et le patient poursuit sa vie normale.

Médias