Olivier Martin

Je suis venu faire une greffe de cheveux chez clinique world, dès mon arrivée à l’aéroport on m’a récupéré avec un véhicule VIP, direction l’hôtel très bon accueil, le lendemain à 8h du matin le Tranfert m’a récupéré pour me ramener à la clinique, là j’ai vu un interlocuteur qui parler français avec le chirurgien qui m’a expliqué comment va se dérouler l’opération. Le lendemain on m’enlever le pansement ,deux jours après je suis rentré chez moi. Au bout de six mois j’ai commencé à avoir les résultats je suis très satisfait merci pour tout l’équipe je vous conseille fortement

Clinique world…

Sophie Delacour

Je suis venu faire une rhinoplastie chez clinique World j’ai vraiment hésité car j’avais très peur mais quand j’ai vu le docteur qui m’a rassuré il savait exactement de ce que j’avais besoin le lendemain de l’opération je suis resté cinq jours à Istanbul quand j’ai vu le résultat j’étais très contente je remercie beaucoup  tous l’équipe.

Avis Des Utilisateurs

2 Replies to “Avis Des Utilisateurs”

  1. 5 🌟 accueil. Hôtel. Intervention. Parfaite résultats vraiment visibles même au bout de 4 mois seulement
    J’ai contacté zakir pour des implants et devis effectué rapidement. 3000 greffons pour ma part et une seule opération . Au début toujours un peu hésitant et surtout avoir peur de subir une intervention mal faite. Mais pour cette clinique je ne regrette rien et suis très content des résultats à l’heure actuelle. Il faut 1 ans pour avoir vraiment le cheveux comme avant. En résumé allez y les yeux fermés ! Un plus à Istanbul pour les gourmand la nourriture est pas cher ! Merci zakir à bientôt

  2. TROTIGNON Justine 2 semaines ago

    Bonjour je m’appelle Justine et c’est le jour de mes 30 ans que j’ai décidé de m’offrir une rhinoplastie et une augmentation mammaire.
    J’ai connu Zakir grace a un ami qui a fait une greffe de cheveux à Clinique World et qui n’a pas hésité une seule seconde à me recommander ses services.
    Dans un premier temps j’étais assez septique : Je vais vraiment aller en Turquie pour me faire refaire le nez et les seins ?
    Puis j’ai donc discuté avec Zakir qui m’a tout expliqué, de ma prise en charge à l’aéroport jusqu’au jour de l’opération et à ma sortie etc. Zakir a été parfaitement joignable par textos et appels mais aussi très rassurant quant à des moments j’avais des doutes. J’ai pris rendez vous en octobre pour mars. J’ai donc eu 5 mois et demi pour me « préparer » mais aussi pour douter sur le fait de me faire opérer loin de mon pays.
    Nous sommes donc arrivés avec mon conjoint à l’aéroport ou le chauffeur nous a réceptionné, il avait une pancarte avec mon nom. Nous sommes allés à l’Hotel Wyndham : superbe hotel, superbe chambre, super petits déjeuner super services !
    Le lendemain matin direction l’hôpital toujours avec mon compagnon, j’ai été installé dans ma chambre ou une infirmière m’a posé un catéther et m’a fait une prise de sang. L’infirmière anesthésiste m’a posé des questions et j’ai enfilé ma blouse pour le bloc. C’est enfin et juste à ce moment là que j’ai rencontré le chirurgien : Le Dr Caner Kacmaz.
    Quand je vous dis que tout mes doutes se sont envolés lorsque cet homme, déjà d’apparence très gentil mais en plus hyper agréable voir cool mais toujours très professionnel a discuté avec moi. Nous parlions en Anglais et lorsque l’on se comprenait pas, Zakir était la pour traduire mon français en turque. Il avait vu mes photos, mais la il me voyait enfin en vrai. Nous avons commencé par le nez, je lui ai dis ce que je n’aimais pas, ce que je ne voulais plus et ce que j’espérais. J’avais meme dans mon téléphone des photos de moi avec le nez retouché via photoshop et une photo d’une star avec un nez que j’adore afin juste qu’il puisse voir ce que j’aimais en plus de ce qui était possible de faire avec mon nez. Il m’a rassuré en me disant qu’on aurait un super résultat, il était confiant et c’est très agréable. Nous sommes ensuite passé à la poitrine. Ma poitrine a été abimé par le sport et la prise et perte de poids à répétition . Maintenant que j’ai un poids stable jai donc voulu un belle poitrine. je faisais à l’époque un beau 90C, à présent je faisais un 90B mais sans aucun galbe. Je lui ai donc expliqué que je souhaitais un beau 90C avec du galbe mais pas plus gros car je ne souhaitais pas être gênée au sport et surtout je ne souhaitais pas quelque chose de disproportionné.
    Le Docteur a pris mes mesures, m’a dessiné et m’a enfin prit en photo (visage puis le corps).
    J’ai passé une nuit à l’hôpital avec on homme et nous sommes rentrés à l’hotel le lendemain a midi. Seul hic, les infirmières ne parlent pas Anglais…
    Il faut compter 48h de repos entier à l’hotel. On peut marcher mais le repos est essentiel à une bonne récupération. Le troisième jour je pouvais vraiment sortir de l’hotel et aller me promener sans trop de douleur à la poitrine par contre mon visage était marqué par la rhinoplastie (bleus et visage tuméfié)
    Le suivie des soins est assuré au cabinet du Docteur par lui meme bien sur.
    Je recommande à 1000% les services de Zakir qui s’occupe d’absolument tout et le remercie pour sa gentillesse.
    Je suis plus que ravie de mon choix et surtout du résultat, je ne regrette rien.
    Je vous recommande le Dr Caner Cacmaz à 1000% aussi ! C’est un chirurgien mais avant tout un homme gentil et professionnel, je ne pouvais pas espérer mieux.
    Je remercie toute l’équipe également.
    Foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *